Tuesday, November 10, 2009

Mes Premiers...Prints?

Comment dit-on "prints" de l'art de l'imprimerie? Bah, j'vais le laisser comme "prints" parce que franchement, ça m'est égal. Voilà une de mes sept prints de mon premier project de l'imprimerie...ce n'été pas trop fun mais j'aime bien les crayons de couleur (on a utilisé le média soluble avec l'eau).

Je vraiment ne devrais pas être ici maintenant, j'ai tellement de petits choses à faire qui inclus aller à Square One pour acheter quelque choses pour mes vacances ce week-end! J'ai VRAIMENT envie d'aller à Montréal avec mon cher. :) Et ce n'est pas cher non plus <3


Je dois arrêter de prendre les photos si mal de mes arts, lol. C'est moi, Randal et un ballon de notre prom! J'ai le ballon chez moi quelque pars, et je l'ai emmené à l'école parce qu'on devait le faire, et pof! C'est brisé. J'étais si fier que le ballon avait un peu d'air dedans. :(

Les autres en quelque jours et d'autres peintures, ils viendronnnnnt. D:
____________________________

En anglais s'il te plaît!

This is the one of seven prints I did for our first printmaking project! It was kind of a boring project but hey, I loveeee pencil crayons (we had to use water soluble media). I shouldn't be here because I have a million and one things to do, including going to Square One to run a couple errands (now I might push it back till Thursday, sighhh) for my Montréal trip this weekend, but I'm a bad, bad girl. :)

I take such terrible photos of my work, lol! I gotta stop doing that. This is a print of me, Randal and a balloon from our high school prom! I still have the real balloon. I had to bring it to school and then it popped! ;_; I was so proud that it still had air in it after like 3 years....everyone in class thought I was a retarded pack rat, hehe!

Anyways, more art to come soooonnnn. D: I have plenty, I'm just being a lazy butt. <3

1 comment:

Post a Comment